Dans les restaurants, le frichti les mets

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vous devez faire attention aux feuilles vertes et aux aliments crus: la préférence va aux aliments cuits», explique le nutróloga.icas pour des aliments faciles, abordables et sains pendant l’épidémie de coronavirus (Covid-19) aidez votre famille à maintenir une alimentation saine Un homme et une fille préparent un repas pour un repas. Ils sont dans une cuisine et il y a plusieurs légumes sur la table.

UNICEF / UN0343152 / Pazos L’épidémie de coronavirus (Covid-19) bouleverse la vie des familles du monde entier. Les écoles et les garderies étant fermées, de nombreux pères et mères sont à la maison presque toute la journée, essayant d’équilibrer les soins à donner à leurs fils et filles, leur emploi à temps plein et d’autres responsabilités. Penser “Que préparer pour le dîner?” cela peut aussi être un autre défi quotidien.

Pour rendre les choses le frichti

encore plus difficiles, la panique qui règne dans les supermarchés et les perturbations des systèmes d’approvisionnement alimentaire font qu’il peut maintenant être difficile de trouver certains aliments. Et pour de nombreuses personnes, le chômage et la perte de revenus font des achats de nourriture un défi financier supplémentaire.

  • Pour rendre les choses le frichtiPour relever ces défis, il est nécessaire de planifier les achats et les repas. Bien que de nombreux pères, mères et tuteurs
  • recherchent naturellement des plats préparés et des aliments transformés comme moyen rapide et peu coûteux de
  • nourrir la famille, il existe des alternatives pratiques, abordables et saines. Il est possible de maintenir une alimentation saine, composée de vrais aliments, même en période de pandémie.

Il faut un peu d’organisation et de planification pour assurer une alimentation saine. Voici cinq façons d’aider à nourrir vos enfants avec une alimentation variée et nutritive qui soutiendra leur croissance et leur le frichti les mets  développement, créant de saines habitudes alimentaires. >> Voir les conseils d’hygiène lorsque manipulation et préparation des aliments Cinq conseils pour une alimentation saine

1. Gardez votre consommation de fruits et légumes L’achat, le stockage et la cuisson de légumes frais peuvent être difficiles, surtout le frichti les mets lorsque les pères, les mères et les tuteurs sont invités à limiter leurs sorties. Mais dans la mesure du possible, il est important de veiller à ce que les enfants continuent de consommer beaucoup de fruits et légumes dans leur alimentation.

Dans la mesure du possible les mets

obtenez des produits frais, faites-le. En plus des fruits et légumes fraîchement consommés, vous pouvez les congeler lorsque le frichti les mets possible et conservera la plupart de ses nutriments et de sa saveur. L’utilisation de légumes frais pour cuire de grandes quantités de soupes, ragoûts ou autres plats les fera durer plus longtemps et offrira des options de restauration pendant quelques jours.

Dans la mesure du possible les metsCeux-ci peuvent également être congelés chaque fois que possible et réchauffés rapidement.Une astuce importante pour la congélation des légumes est l’utilisation de la méthode appelée blanchiment, qui est essentielle le frichti les mets pour garder la couleur vivante et les nutriments des aliments.La méthode est simple: il suffit de placer le légume,

déjà nettoyé et désinfecté, dans de l’eau bouillante pendant environ 2 à 3 minutes et, après égouttage, mis dans un récipient le frichti les mets avec de la glace pour refroidir et arrêter la cuisson.Les fruits peuvent également être congelés, il suffit de les désinfecter et de les conserver. déjà haché dans un récipient. 2. Achats de denrées alimentaires Recherchez les achats de denrées alimentaires sur les marchés à production locale,

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privilégiez l’achat de produits frais et privilégiez les fruits et légumes de saison, car ils sont moins chers et plus nutritifs. Il existe des options pour Cheese Day edition 2018 sante la livraison de nourriture à domicile. De nombreux petits producteurs effectuent des promotions pour réduire le prix des produits et faciliter l’accès. 3. Créez un stock de collations saines Les enfants ont souvent besoin d’en manger une ou deux pendant la journée.

directement auprès des agriculteurs santeAu lieu de donner aux enfants des bonbons ou des collations, optez pour des options plus saines, telles que des fruits frais hachés ou séchés, Cheese Day edition 2018 sante  des œufs durs, des biscuits ou des gâteaux faits maison, du fromage, du yogourt nature (non sucré), des noix, des noix, des arachides, des amandes ou autres options saines disponibles localement. Ces aliments sont nutritifs, rassasient davantage et contribuent à créer de saines habitudes alimentaires qui durent toute une vie.

4. Limitez les aliments ultra transformés Selon le Guide alimentaire pour la population brésilienne du ministère de la Santé, nous devons éviter la consommation d’aliments ultra transformés, car ils contiennent un excès de sel, Cheese Day edition 2018 sante  de matières grasses et de sucre et sont déséquilibrés sur le plan nutritionnel. Le Guide formule la recommandation suivante: préparer des aliments frais ou peu transformé en fonction de leur nourriture.

Utilisez des huiles, des graisses Cheese Day edition 2018

du sel et du sucre en petites quantités.  Fixez une limite à l’utilisation des aliments transformés et évitez les aliments ultra transformés. >> Pour en savoir plus sur la classification des aliments Les repas prêts à manger, Cheese Day edition 2018 sante  les collations et les desserts emballés sont souvent riches en graisses saturées, en sucre et en sel. Évitez également les boissons sucrées. Au lieu de cela, buvez beaucoup d’eau. Ajoutez des fruits ou des légumes – comme le citron

o, orange, citron vert, tranches de concombre – l’eau est un excellent moyen d’ajouter une touche supplémentaire de saveur. Il est possible  Cheese Day edition 2018 sante de maintenir une alimentation saine composée de vrais aliments tels que le riz, les haricots, les lentilles, les pâtes, la farine (du manioc, maïs, tapioca), viandes, poissons, œufs, légumineuses et légumes, fruits frais ou secs, champignons, entre autres. 5.

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