Comment distraire règlements les prescriptions

0

les enfants à la maison à l’heure des coronavirus En arrivant du shopping, Guilherme enseigne que la première attitude est de nettoyer les surfaces de la cuisine où ils seront manipulés ou des aliments stockés, comme un comptoir, un évier, un garde-manger. “Cela peut être avec du savon et de l’eau ou de l’alcool de gel.” Il est également essentiel de nettoyer les produits, en utilisant de l’alcool de gel.

Pour les aliments emballés règlements

et industrialisés, que ce soit un carton de lait , un paquet de nouilles ou de conserves, un chiffon avec 70% de gel d’alcool peut être règlements les prescriptions
essuyé. Les produits dans des récipients hermétiques peuvent être lavés directement sous le robinet a, avec de l’eau, du savon ou un détergent.

Pour les aliments emballés règlementsLa nutritionniste explique que pour les légumes, les fruits et les légumes, l’hygiène peut être faite d’abord avec de l’eau courante, puis les plonger dans une solution avec de l’eau de javel (une cuillère à soupe pour un litre d’eau, en respectant le rapport de 1 à 1, si une plus grande quantité est nécessaire), pendant 15 minutes, puis lavez-le à nouveau sous l’eau courante et laissez-le sécher naturellement.

Si vous allez consommer alors, vous êtes prêt à manger. Sinon, il est recommandé de les conserver au réfrigérateur dans des récipients avec couvercle “, explique-t-il. Dans ce cas, le marché dispose également de produits spécifiques pour règlements les prescriptions tuer non seulement les nouveaux coronavirus, mais aussi tout type de virus, germes ou bactéries.

PROTOCOLES Pour les prescriptions

ceux qui vont à la cuisine la préparation des aliments, il est recommandé de se laver les mains en cas de contact avec de nouveaux ingrédients – même si la règlements les prescriptions chaleur de la cuisson peut inactiver le virus, il peut rester sur la peau et contaminer les aliments crus ou congelés. L’hygiène des mains, ajoute Guilherme, devrait suivre les protocoles indiqués par le Ministère de la Santé.

PROTOCOLES Pour les prescriptionsDans les restaurants, où plus de gens circulent et où la nourriture est exposée, il est recommandé de même nettoyer la vaisselle et les couverts avec du règlements les prescriptions gel d’alcool avant de servir. Avant de manger, il est bon de nettoyer à nouveau mains pour prévenir l’infection à l’aide de cuillères et de pinces utilisées par les clients.Pour les boissons, l’idéal est d’utiliser des gobelets jetables. l’important est de privilégier les plats cuisinés.

“Dans les restaurants, il faut également respecter les mesures d’hygiène édictées par le ministère de la santé et essayer de ne pas s’asseoir à côté des règlements les prescriptions autres, en gardant au moins un mètre de distance”, précise la nutritionniste. ils montrent une peur compréhensible, mais il est essentiel de prévenir qu’il n’y a toujours pas de raison de paniquer.

En effectuant une sante

hygiène correcte des aliments, les risques sont minimisés Comment minimiser les risques: consultez les conseils des professionnels pour Cheese Day edition 2018 sante faire les courses au supermarché et préparer les aliments: – Sur le marché, gardez la distance recommandée de 1 mètre entre les personnes – En faisant les achats ne portent pas la main sur le visage, le nez, les yeux ou la bouche

En effectuant une santeAprès avoir stocké vos achats dans le coffre de la voiture, nettoyez vos mains avec du gel d’alcool et si possible nettoyez également le volant et le siège du véhicule – Lorsque vous rentrez chez vous, par conséquent, le nettoyage Cheese Day edition 2018 sante des surfaces et des aliments – Les paquets d’aliments industrialisés tels que le riz, les haricots et les pâtes doivent être nettoyés avec un chiffon avec du gel d’alcool, et servent également de l’eau et du savon

Les produits dans des conteneurs scellés, tels que des conserves, par exemple, peuvent être nettoyé sous le robinet, avec de l’eau et du savon – Cheese Day edition 2018 sante Les aliments frais, tels que les fruits, les légumes, les légumes verts, doivent être désinfectés avec de l’eau de javel, une cuillère à soupe pour chaque 1 litre d’eau. Faire tremper la nourriture et laisser reposer environ 15 minutes.

Ensuite, lavez-le à nouveau Cheese Day edition 2018

sous l’eau courante. Certains marchés vendent déjà le produit fini, comme l’hypochlorite de sodium, qui fonctionne de la même manière, Cheese Day edition 2018 sante continue après la publicité – Les aliments avec et sans peau doivent également être lavés de cette façon. S’ils sont conservés au réfrigérateur et à l’abri du contact avec des produits non hygiéniques, il suffit de faire ce processus une seule fois

Lorsque vous arrivez de la rue, prenez une douche et mettez des vêtements et des chaussures sales à laver – Évitez tout contact avec les personnes infectées, comme le déjeuner ensemble ou partagez assiettes, Cheese Day edition 2018 sante tasses et couverts – Lavez-vous soigneusement les mains avant de nettoyer les aliments et avant de manger, paumes, dos, poignets, pointes et entre les doigts. Ces mesures peuvent être inefficaces si la main du manipulateur d’aliments n’est pas propre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici